Polyvalente Polyvalente

Description

Entrez dans le bal ! Plongez dans l’univers musical et complètement déjanté de Polyvalente, une allégorie aux réseaux sociaux où les échanges se font sans aucun filtre et où les scandales et le harcèlement côtoient les plus grandes passions amoureuses.

Quarante-huit heures seulement avant le Bal des finissants, Andrew, directeur de l’école secondaire Sainte-Jeanne d’Arbalète, retrouve Summer, la fille la plus populaire de l’école, morte dans le vestiaire du gymnase. Max, petit ami de Summer et garçon le plus populaire de l’école, se retrouve alors dans une drôle de position. Il doit se trouver une nouvelle cavalière pour le bal le plus rapidement possible. Une question court alors sur toutes les lèvres : MAIS QUI SERA LA REINE DU BAL?

Entre parodie et tragédie, soap et vidéoclip, Polyvalente devient le théâtre hallucinant d’une compétition féroce. La reine est morte, vive la reine !

Awards

Marseille WebFest 2017 – Best Original Music
Les Gémeaux 2018 – Meilleure émission ou série originale produite pour les médias numériques: fiction (nomination)
Les Gémeaux 2018 – Meilleure réalisation pour une émission ou série produite pour les médias numériques: fiction (nomination)